.: In Your Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: In Your Life :.

Bienvenue dans la petite ville d'Amakna. Vivez une vie paisible en travaillant, ayant un appartement, et faites vous des amis! Voir plus si affinité ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espère pouvoir emménager rapidement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Stella
Médecin de la ville
Médecin de la ville
Luka Stella


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation ? : Terres Australiennes
Date d'inscription : 22/05/2007

Espère pouvoir emménager rapidement ! Empty
MessageSujet: Espère pouvoir emménager rapidement !   Espère pouvoir emménager rapidement ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

Luka était arrivé depuis hier sur les terres Australiennes. Il avait dormi à l'aéroport de la grande ville à côté. Il marchait dans la ville avec ses deux valises lourdes. Il s'arrêta devant une agence immobilière, quelle chance. Le jeune medecin chirurgien entra dans le batîment. L'ambiance dominante était basée sur l'aspect rêve du pays. Il s'asseya à un bureau après avoir prit contact avec l'agent immobilier.

- Je suis tout nouveau ici, je cherche donc un petit appartement proche de l'hopital. Je suis médecin chirurgien. J'espère qu'il y a de la place ...

Et si les appartement étaient comblés, il s'arrangerai pour dormir à l'hopital. Il était très content d'avoir trouvé un double poste, surtout dans ce pays qu'il n'avait jamais prit le temps de découvrir. Il patienta pendant que l'agent recherchait les disponibilités. Luka regarda l'heure sur son portable, il n'était pas tard. Il esperait pouvoir eménager le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyn
Fille du maire
Fille du maire
Nanyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

Espère pouvoir emménager rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: Espère pouvoir emménager rapidement !   Espère pouvoir emménager rapidement ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

|Ce n'est pas Nanyn|

L'agent examine attentivement ses dossiers à la recherche d'un appartement libre à côté du centre hospitalier.
Par chance, il en restait juste un.


" C'est votre jour de chance monsieur aujourd'hui, il reste un appartement de libre! (( lui tend le dossier avec les photos )) Cela vous plait-il? "
Revenir en haut Aller en bas
https://in-your-life.kanak.fr
Luka Stella
Médecin de la ville
Médecin de la ville
Luka Stella


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation ? : Terres Australiennes
Date d'inscription : 22/05/2007

Espère pouvoir emménager rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: Espère pouvoir emménager rapidement !   Espère pouvoir emménager rapidement ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:37

Luka regarda avec attention les photos de l'appartement. Assez spacieux pr le début et de bon goût. Il reposa le dossier et regarda l'agent immobilier avec satisfaction.

- Il me plaît bien. Je ne sais pas comment vous fonctionnez ici en Australie, mais j'espère emménager tout de suite!

Venant de Croatie, d'un quartier aisé, il n'avait pas eu trop le temps de s'intéresser au pays qui serait le sien au fur et à mesure. Il se leva et signa le contrat de location ainsi que le premier règlement. L'agent lui remmettait les clés et le jeune médecin quitta les lieux. Il arrêta un taxi qui passait au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espère pouvoir emménager rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: Espère pouvoir emménager rapidement !   Espère pouvoir emménager rapidement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espère pouvoir emménager rapidement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: In Your Life :. :: αναит тσυт :: αgєи¢є ιммσвιℓιèяє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser